Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
29 août 2009

Ma première T-U-S

Après avoir fait pleinnnnnnnnnnnnns de recherches sur internet je suis tombée sur ce site :

http://mamzellenini.canalblog.com/

J'ai pensé : "chouette quelqu'un qui a acheté le même machine que moi en même temps".

En plus elle a de super bons tuyaux !

Dont ce tuto, pour faire une trousse http://atelierdetara.canalblog.com/archives/2009/06/29/14238952.html
On y trouvera même un tuto pour coudre un zip ici.

Simple, bien expliqué, c'est donc parti avec un bout de nappe !

Voilà le résultat :

Picture0051

C'est loin d'être parfait mais pour une première je suis quand même contente, j'ai compris le principe maintenant y a plus qu'à se perfectionner !
Je pense ne pas avoir cousu assez prêt du zip, j'avais trop peur de casser mon aiguille.
Et à refaire un peu plus grande.

Hier soir j'ai trouvé cette vidéo, à tester.


Publicité
Commentaires
M
Ben je m'attendais à pire vu ce que mettais sur mon blog !! hihihi !!<br /> En effet, tu n'as pas cousu assez près...<br /> mon pied à zip touchait les dents du zip pour moi, çà simplifiait encore la chose car çà t'aide à aller droit !<br /> Mais comme dit ma mère... "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", soit c'est en faisant des erreurs qu'on avance ;-)<br /> J'attends la prochaine avec impatience !<br /> Et bravo pour ton blog !<br /> Si tu as besoin d'aide, tu sonnes ! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité