Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Chapolaire

Un chapolaire pour ma demoiselle,
et oui y a beaucoup plus de choses à faire pour les filles que pour les garçons il faut bien le dire.
Mais il va falloir que je m'y colle pour mon bonhomme quand même, y a pas de raison !
Donc un bonnet, fait avec ce tuto
Très simple à réaliser, faut juste savoir faire une addition,
oui je me suis trompée sur mon calcul et donc j'ai eu le droit d'en faire 2 !
J'ai juste augmenté la bande du bas pour que ça couvre bien les oreilles.
J'ai cousu ensuite le coté rose et le coté marron endroit sur endroit,
j'ai retourné le tout par une petite ouverture, ouverture fermée en point invisible.


1610

Publicité
Commentaires
E
il est superbe! felicitations!! ces petites bouilles sont craquantes!!
Visiteurs
Depuis la création 58 898
Publicité
Publicité