Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Robe Trapèze

Une Robe Trapèze, des Intemporels
Une petite robe toute simple à faire hormis les fronces, mes premières !
Il me reste à faire les boutonnières mais il me faut le mannequin,
je préfère ne pas prendre de risque.
Le tissu, à l'origine, était pour moi,
mais ma demoiselle ayant dit " ahhhhhhhh il est trop beau maman"
j'ai été faible et j'ai craqué !
Pas de regret, même si au début je trouvais le tissu un peu trop noir pour une petite fille,
avec sous pull et collant mauve, le tour est joué.

1611

1613

Publicité
Commentaires
U
wahouuuuu trop beau tissus<br /> <br /> jadore cette robe !!
I
Ok pour un échange. Je vous contacte pour qu'on se mette au point.
S
Merci beaucoup Isabelle. J'essaie de m'appliquer toujours un peu plus car au début on est vraiment trop pressée, et ça ne va pas avec la couture d'être pressée ! Avec plaisir pour un échange de patron. Pour ma part, j'ai les Intemporels enfants, le n°222 couture japonaise et le burda spécial enfant. Faites moi signe si quelque chose vous plait.
I
Je suis la tante de Céline.<br /> Elle vient de m'adresser le lien vers votre blog.<br /> Bravo, vous travaillez très bien.<br /> Moi, j'ai le livre 64 de couture japonaise.<br /> Si un jour, un échange de patron vous intéresse...
Visiteurs
Depuis la création 58 898
Publicité
Publicité