Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

blog blog blog

Ce blog, au départ je l'ai créé pour ne pas oublier mes débuts de couture. Cela fait maintenant 4 mois que j'ai débuté, et déjà je trouve ça rigolo de regarder ma première trousse ! Alors j'imagine ce que ce sera dans quelques mois de plus.

Je ne pensais pas (comme pas mal de personnes dans mon entourage) qu'un jour, de mes 10 petits doigts j'aurais été capable de faire ce que je fais aujourd'hui. Et qu'est ce que ça fait du bien à son égo de voir le résultat.
Et quand pour une fois je montre ma couture à mon homme, et qu'il me répond, on dirait que ça vient d'un magasin, là je dois dire que ça fait vraiment vraiment très plaisir. Ça change d'un " ouais c'est bien, quelques défauts mais c'est pas mal !"

Internet c'est magique, on trouve tout, tout de suite. Ça m'a permis d'avoir envie de me mettre à la couture, et d'apprendre. On trouve des gentilles blogueuses, des sites pour apprendre les techniques, et même des vidéos.

Aujourd'hui on ne sort plus son dico. Moi quand j'étais petite ma maman me disait attend on va regarder dans le dictionnaire, aujourd'hui, je dis à mes enfants attend on va regarder sur internet. Une source inépuisable d'infos dans tous les domaines et moi ça, ça me fascine. Je l'avoue, je suis une dingue de l'ordi trop d'ailleurs il faut bien le dire.

Internet on pourrait dire que ça rend casanier, moi au contraire je trouve que ça permet de s'ouvrir aux autres. Il ne faut juste pas oublier d'éteindre son ordi quand il le faut !

Et puis y a pas, par l'écrit, on fait passer des choses que par l'oral on n'oserait jamais.

Pour finir, quelques photos de notre chez nous, notre vue de tous les jours, une vue qui change chaque jour, jamais nous verrons les montagnes de la même façon, et ça j'adore ! Nous ne resterons pas longtemps dans cette maison, et je sais combien j'ai de la chance de pouvoir avoir cet espace et cette vue

Les petites Pyrénées, Le Cagire et le Pic du Midi


1615

Publicité
Commentaires
B
c'est beau chez toi!
L
Tout à fait d'accord, je ne pourrais plus vivre sans le net, depuis 7 ans, grâce au net, je m'évade...
A
Yaouh la chance; Bonjour aux cîmes de ma part !
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité