Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

L'hiver

L'hiver, ça peut être chouette quand il ressemble à mon dernier billet, des paysages tout blanc, des enfants heureux d'aller jouer dans la neige. Mais l'hiver c'est aussi toutes ces petites maladies qui riment avec bassine sous la main, ou kleenex. Olivia sort juste d'une gastro et Paul lui a choisi option bronchite. Ça permet de varier me direz vous ! Bon hier les cris les disputes étaient au rdv donc je pense que nous sommes sur la voie de la guérison. Ces quelques jours m'ont permis de m'essayer au tricot. Parce qu'à force de voir ceci ou cela, je me suis dis qu'avec mes quelques bases d'il y a presque 20 ans (ah oui 20 ans quand même ....) je pouvais bien tenter. J'étais super contente de moi quand assez rapidement le montage des mailles, le point mousse et le point jersey se sont mis en route... donc me voilà toute contente avec ces quelques mailles

DSCN9644

Ouais ouais ouais sauf que quand ça va tout va, mais quand ça merdouille y a pas maman ou mamy derrière moi pour rattraper mes bêtises, et là je pleure :-(((( des mailles perdues de mon aiguille, et j'arrive à peine à les remettre sur mon aiguille. J'essaie mais pfiouuuuu ça m'a énervé et zou j'ai tout détricoté. 2 jours plus tard me voilà pleine de bonne volonté à remonter des mailles et retenter l'aventure.
Et même combat, je me trompe, je défais un rang, je remonte sur mon aiguille, enfin non, je n'y arriverais jamais au final.

Ma conclusion, le tricot n'est peut être vraiment pas fait pour moi :-)
Et pourtant être sur le canapé en tricotant c'est assez sympa !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 898
Publicité
Publicité