Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
16 avril 2010

Pantalon O livre 209

Mon magasin de tissu qui jusque là était plus un magasin de tissus d'ameublement, commence petit à petit à avoir du tissu d'habillement. Alors que j'y allais pour acheter du fil à broder noir, je me retrouve devant pleins de jolis tissus. Du rayé, du vichy, à pois, des imprimés, et surtout du lin ! Et pour une des premières fois quand j'ai vu ce tissu je savais ce qu'il allait devenir. Il faut dire que je commence à connaitre par cœur mon Happy Homemade.

J'avais repéré ce petit pantalon tout simple

kidf8

taille élastique, 2 petites poches à l'arrière, tout pour que Olivia se sente à l'aise !

Voilà donc le résultat

215

216

Olivia adore poser vous remarquerez !

Prochaine couture ? surement le petit haut présenté avec le pantalon

Publicité
Commentaires
S
Ce matin en habillant Galadriel avec son jean, j'ai bien noté ses grimaces, de contorsions, ses mimines glissées dans la ceinture...forcément avec son bidon les ceintures boutonnées c'est pas top...et là en voyant ta créa, je me dis "mais que n'y ai je pensé ?" Il est classe et surtout fonctionnel ce petit pantalon ;) !!!
C
WOUA !!! j'adore la coupe du pantalon ! ta puce a l'air tres a l'aise dedans !!
B
ah oui c'est une pro!!!! j'aime bien le look que lui donne le pantalon! il fait son effet!
S
BBravo, elle a en effet l'air très à l'aise .....<br /> Et oui le petit haut est super mignon !!
Visiteurs
Depuis la création 58 912
Publicité
Publicité