Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
14 mai 2010

Cadeau de naissance

Au départ j'étais partie pour offrir des bavoirs brodés.
Mais cette petite fille doit naitre le 20 mai, autant dire que je n'aurais jamais été dans les temps.

Hier en faisant une virée sur mes blogs préférés, je suis tombée sur le plaid fait par "Grains de Maïs"
De suite je suis allée chercher mes bouts de tissus et j'ai coupé mes petits carrés. Aujourd'hui j'ai fini de les assembler et de  doubler en polaire. J'ai même eu le temps de découper pleins d'autres petits carrés pour m'en faire une.

223


Et ce soir je vais pouvoir me remettre à mon petit tricot ;-)

P1350797

Publicité
Commentaires
B
alors ce tricot????
C
J'adore le plaid : ma copine Sophie aussi!<br /> Encore une fois : bravo!
B
je le trouve vraiment très beau!
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité