Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Merci

Ce midi un petit colis m'attendait dans ma boîte aux lettres.

Un colis de mon amie, vous savez il y a l'amour avec un grand A comme on dit,  mais il y a aussi l'Amitié avec un grand A.

Et toi Céline, tu es cette amie là.
Combien de temps que nous nous connaissons maintenant 8 ans environ ?

Beaucoup de points communs, et notre dernier : la couture.

Chouette addiction non ?

Merci pour ce cadeau, très réussi, encore plus joli en vrai et il va trouver surement sa place sur ma table de chevet pour y mettre montre et autres ;-)

225

Publicité
Commentaires
C
Première rencontre le 30 décambre 2003 : première journée à Ussel pour moi, arrivée avec 30 min de retard pour cause de neige (!) : et avec Fred vous aviez oublié d'ouvrir l'agence : quelle équipe!!!<br /> Et oui une très jolie amitié et plus encore!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Et ta puce aura aussi sa petite bourse : je réfléchis aux coloris!!
B
oh c'est chouette, votre amitié et ce joli petit sac
Visiteurs
Depuis la création 58 912
Publicité
Publicité