Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Etole transformable

Mon premier ouvrage en tricot est terminé. Après une quinzaine de jours point endroit point envers, voilà mon étole transformable, modèle la droguerie en alpaga et mohair. Il m'aura fallu environ 3.5 pelotes d'alpaga (50g), et 2.5 de mohair (25g).Comme quoi ne jamais se décourager et persévérer ! Et aussi avoir un projet bien précis ça aide à avancer.


226

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique....j'en veux une.....mais.......je suis déjà fatiguée rien qu'en imaginant le boulot que cela représente...il t'a fallu combien de temps ?
C
Mais je vois qu'Olivia n'a rien?!!!!!!!!!!!
B
SUPERBE!
Visiteurs
Depuis la création 58 914
Publicité
Publicité