Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Tu me tagues, je te tague, on se tague !

Allez c'est parti, j'ai été taguée par Sylvie, allez faire un tour sur son blog, c'est toujours très joli. Sylvie je l'ai connu via un forum assez connu, avec un "post" spécial dédié aux couturières, tricoteuses et bien d'autres talents.


1. Je mets le tag sur mon blog NF


2. J'indique le nom de la personne qui m'a désignée avec un lien vers son blog NF


3. Je réponds aux cinq questions :


Signe particulier : pas de mémoire enfin si celle d'un poisson rouge c'est pour dire. Du coup j'écris, je note, je prends des photos pour ne rien oublier...

Mauvais souvenir : pas si vieux que ça, un coup de fil du médecin le 9 mars, pour m'annoncer que ce qui allait changer la vie de mon petit cœur, son diabète.

Souvenir d'enfance : peu de souvenir, elle a été tranquille, peut être ceci explique cela. Et pourtant des peurs, peur de m'endormir, j'entendais des bruits, je me relevais et vérifiais si toutes les portes étaient fermées, avec cette peur que quelqu'un ouvre la porte au moment où je vérifiais. Allez comprendre ! Et un positif, tout de même, nos dimanches au bord de la Dordogne, nos vacances à nous.

Mon défaut : aucun :-) ben si pleins pardi ! pas assez rancunière mais ça c'est dû à mon manque de mémoire, j'oublie alors je ne peux pas être rancunière et des fois, pourtant, il le faudrait je vous le dis ! 

Film "bonne mine" : La soupe aux choux et pour la peine un petit résumé :

http://www.youtube.com/watch?v=9ZyxeZtucqI

4. Je retransmets le tag à 10 autres personnes en mettant leur nom et leur blog

Ce sera 4 personnes taguées pour moi :

  • Ma meilleure amie, qui débute en couture et se débrouille super bien !  Céline
  • Une autre copine virtuelle de couture via toujours ce même forum Diane
  • Coconuts, j'aime bien aller me balader sur son blog, elle fait du scrap de la couture des bijoux, beaucoup de talents.
  • Et le blog de Pique, pique et pique...rat, j'aime beaucoup, c'est doux, c'est beau.

 

Publicité
Commentaires
S
Merci ;)<br /> 2 points commun, la peur des portes ouvertes la nuit avec l'angoisse de l'intrus dans la maison au moindre bruit mais je me suis un peu soigné ... j'ai grandi .. :) et la mémoire de guppy ! Un vrai poisson rouge moi aussi :))<br /> Je m'occupe du tag dans mon prochain post :))<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 58 898
Publicité
Publicité