Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Est ce bien raisonnable ???

231

Et bien non certainement pas...mais ce n'est pas grave ! Je vais devenir tatie fin novembre et après avoir tricoté mon étole je me devais de m'essayer au tricot pour bébé !

En couture un TS pour ma grande qui râlait de ne pas avoir le sien. Modèle tunique raglan des intemporels, manches raccourcies avec petit élastique, on ne voit rien sur les photos je vous l'accorde. Je vais tacher de prendre en photo mieux que ça.


232

Et puis une autre petite couture/crochet pour offrir, à vous montrer, mais là elle sèche et n'est donc pas encore arrivée à destination donc il faudra attendre ...

avis_point_d_interrogation

Publicité
Commentaires
B
so chouette!!! et ta puce,j'adore sa bouille!
S
Il est très sympa ce ts !!
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité