Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

A Offrir

Et voilà j'ai fini mon petit tricot ! Commencé je crois au mois de mai et fini cette semaine, il fallait juste que je m'y replonge et surtout que je demande de l'aide concernant les explications du modèle. Parce que le tricot c'est un peu comme la couture, il faut savoir lire, déchiffrer les explications. Et encore une fois, la blogosphère est là, des copinautes toujours prêtes à expliquer en prenant un peu de leur temps.
Il faut maintenant que je trouve un joli biais pour finir le modèle.

Couture6

Modèle 48 Cadeaux de naissance Phildar
Laine Pilou couleur Ardoise


Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je commence a tricoter cette brassiere pour ma fille en 6mois. Mais j'ai beaucoup de mal a comprendre les indications notamment au moment de rabattre les mailles. Ex comment rabattre 1 fs 2 m et 3 fs 1 m?? J'aimerais y arriver car je vois que le rendu est vraiment beau! Est ce qu'il vous serait possible de m'aider? Merci d'avance !!!
A
Bonsoir!<br /> je suis moi meme entrain de tricoter cette brassiere et je suis completement perdue... vous serait il possible de m'aider pour les diminutions du devant car je suis dans le flou total... ou sinon me dire simplement ou vous avez trouvé de l'aide?<br /> Merci d'avance et belles fetes de fin d'année!
U
je suis en train de réaliser la même brassière et je trouve que cette laine n'est pas géniale à tricoter quant aux explications elles ne sont pas claires heureusement le résultat final me semble très chouette
L
Bonsoir,<br /> je suis en train de réaliser ce modèle et je me rends compte qu'il manque une partie des explications concernant les manches !<br /> Pouvez-vous m'aider sur les diminutions à effectuer lorsque l'on arrive à l'emmanchure. Je fais le 1 mois.<br /> merci.
S
bonjour,<br /> sur le même catalogue où vous avez tricoté ce cache coeur, pourriez vous me communiquer les explications en taille 1 mois des modèles 13.14.15 chaussons, bonnet et brassière en pilou, j'ai acheté la laine pour tricoter cette brassière, mais je ne trouve plus le catalogue en magasin phildar. je vous remercie beaucoup et vous rendrez une future mamie heureuse
Visiteurs
Depuis la création 58 912
Publicité
Publicité