Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Swap d'automne

2ème participation à un swap et toujours autant de plaisir à offrir et à recevoir. Si vous m'aviez vu ouvrir mon paquet à 14h on aurait dit une petite fille de 5 ans. J'ai été gâtée par Carole, un joli snood et des mitaines tous deux super chaud pour faire face aux températures d'hiver ! Merci encore Carole ;-)


Couture8


Et voici ce qui est arrivé chez Gwendoline,  réalisations pour elle et ses 3 enfants : un pique aiguille, une serviette, un bavoir et un garage de voiture


Couture5

Publicité
Commentaires
B
tout comme sylvie!!
S
Je suis baba devant les bavoirs !!! je t'assure ! je n'ai jamais réussi à en faire un qui ait de la gueule !!! en plus ton éponge a l'air moelleuse !!! presque domage pour un bavoir ;) !
C
Et oui c'est ça le plaisir de la couture : le partage et l'échange.<br /> Prête pour affronter l'hiver bordelais!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 58 898
Publicité
Publicité