Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Nouvelle année, Nouveaux tissus

Il était temps de faire un nouveau billet en cette année 2011 !

Alors pour la commencer rien de tel que de faire le plein de nouveaux tissus.


Un passage chez Ikéa pour ces quelques tissus d'ameublement

Couture10_1

Puis une commande chez Eurotissu depuis le temps que je remplis mon panier sans valider,

c'est chose faite !
Il manque un jersey et un voile

Tissu2

Enfin une commande sur ebay, ici, des imprimés un peu plus garçon.

tissus

Et puis d'autres tissus que vous verrez prochainement ;-)

Bonne année couture !

Publicité
Commentaires
M
quel beaux tissus, j'aime beaucoup la collection all star de michael miller, tout est beau! tu n'as pas eu de problèmes en commandant aux usa, il n'y a pas de surtaxe ou d'autres choses à rajouter? je n'ai encore jamais osé commander si loin<br /> belle journée<br /> mia
C
Bon, du travail en perspective ;-)<br /> Ca fait du bien de faire quelque chose pour soi et se concentrer sur autre chose.<br /> Jolie chanson...........................
C
Ils sont superbes ! Je craque complètement pour les tissus All Star.<br /> Pourrais tu me dire comment ça se passe pour les FDP sur cette boutique ebay ? Tu en as eu à peu près pour quel montant/tissus ?<br /> Merci par avance.
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité