Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Etole transformable bis et guitare ter

Commencée début octobre, il était temps que je la finisse pour l'anniversaire de ma maman !
Modèle : étole transformable La Droguerie, laine Phildar phil light,
tricoté en double, aiguille 5, j'ai utilisé 4 pelotes et commencé 2 autres.

Et une troisième guitare pour les 3 ans d'un copain de Paul


294

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour le tricot. Moi, je suis incapable de tricoter, hélas.<br /> J'adore le tissu étoilé, où en trouve-t-on ?<br /> Les 3 guitares sont super réussies !
C
Ta maman va être contente!<br /> Les couleurs de la guitare sont très bien coordonnées. <br /> Bravo, bravo!
Visiteurs
Depuis la création 58 909
Publicité
Publicité