Ce midi ding dong le livreur a sonné !!!

Punaise service ultra rapide, commande validée dimanche dans la matinée seulement. Il faut peut être dire que la livraison n'est pas effectuée par La Poste, ceci explique peut être celà  ahahah !

Bref, déballage, lecture rapide de la mise en place du fil et hop pop pop un petit plaid attendait sagement d'être fini. Plaid déjà réalisé pour Amaya, j'avais dans la foulée découpé des petits carrés pour m'en faire un et puis les petits carrés étaient passés aux oubliettes ! L'assemblage des carrés a été fait il y a quelques jours, il ne me restait donc juste à doubler avec de la polaire.

Revenons à la machine : qu'elle est silencieuse !!!! Et que c'est agréable. On pourrait presque regarder un film en même temps. Allez j'exagère un peu mais pas beaucoup. Ce que jaime c'est le petit bouton pour les points arrières, on fait pas 10 points non controlés par la pédale mais vraiment 1, 2, 3, 4 points tranquillement. Quand on lève le pied pour tourner son travail, l'aiguille est déjà "piquée". Le choix de la vitesse aussi ça c'est top ! Possibilité de travailler sans pédale, utile pour les petites coutures.Je vais certainement trouver d'autres avantages, maintenant faut que je m'y mette !

 

302