Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
18 mars 2011

W

2 ème tunique tirée de ma petite garde robe réalisée ! Simple à faire mais pas avec ce tissu, je me suis faite avoir... non pas vraiment, l'avantage c'est que le tissu "plombe". il tombe bien, le rendu n'aurait pas été le même avec un coton. Mais alors impossible à marquer les plis au fer du coup obligé de tout aiguiller, et de batir. Très agréable à porter, il ne manque plus qu'un grand soleil !

Céline tu as vu j'ai réussi à me faire quelque chose "en couleur" !

 

304

Tunique W Ma petite garde robe

Tissu Mondial Tissu

 

Publicité
Commentaires
M
Hi CLEMENCIA OGREN , my friend got a sample 2011 IRS W-2 form at this place W2 PDF 2011
C
Nice writing ! I learned a lot from the details , Does someone know if I might get a sample 2011 IRS W-2 version to work with ?
A
ravissant, le tissu "brille" un peu, ca fait clâââsse ;-) elle te va super bien en plus!
L
J'adore, j'adore le tissus, les couleurs, le tombé, bref j'en suis jalouse !!!
C
Yes j'adoooore! Elle te va trės bien et effectivement un peu de couleurs ça nous change et ça te va trės bien!!!<br /> Mais dis-moi, on ne va plus t'arrêter avec ta nouvelle machine ;-)
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité