Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Cousette du W-E pour mistinguette

Olivia m'a réclamé une robe, si si ma fille qui aime les joggings et ses baskets ! Alors quand une occasion se présente comme celle ci il ne faut pas la laisser passer. J'avais depuis un petit bout de temps l'envie d'une robe "smockée". Envie assouvie ! Mais alors merci bien hein, j'ai passé mon temps à régler longueur du point tension sans réellement trouver le bon réglage... J'ai en plus changé en cours de route de marque de fil élastique et là catastrophe : pas solide du tout, 2 rangs ont carrément du disparaître mais chut c'est dans le dos et on dira que c'est une fantaisie ! les finitions sont beurk de chez beurk mais je crois que je n'ai jamais vu ma fille aussi ravie d'une de mes cousettes alors au final je me dis que personne ne viendra voir l'envers du décor. 

J'ai également fini ce sweet à capuche commencé il y a plusieurs mois. Modèle S du livre Happy Homemade vol.2

 

305

Imprimé coton et jersey : Mondial Tissus

 


Découvrez la playlist Blog avec Agnes Obél
Publicité
Commentaires
A
vu d'ici ca a l'air très joli !!!!
S
Quelle cadence!!!<br /> La robe et le sweat sont très chouettes!!!<br /> Grâce à toi je découvre Agnès Obel et j'adore!
C
Elle est super mignonne en fille! bon j'avoue que je préfère à Mickaël Jackson ;-)<br /> <br /> C'est très joli et puis pour ce qui te plaît moins, il faut aussi que tu t'habitues à ta nouvelle machine.
L
Très très sympas ces 2 pièces !
Visiteurs
Depuis la création 58 906
Publicité
Publicité