Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
14 juin 2011

Py-pyj'

J'ai voulu retenter le pyjama des intemporels....comme mon premier essai j'aurais du prendre la taille au dessus, je ne le vois pas grandir cet enfant ! Et je n'ai toujours rien compris au montage du col. Du coup c'est fait au feeling et ce n'est pas une réussite. Heureusement que  c'est pour dormir sinon ce serait resté au placard !

3112

Publicité
Commentaires
B
oh qu'il beau ton petit bonhomme! encore plus avec une superbe pyj maison!!
M
Pas si mal pourtant le col, il a un faux air de col Mao.<br /> Il a de beaux yeux quand même ce joli petit garçon!
L
Il a l'air chouette pourtant ce pyj'!
C
C'est en forgeant etc... ;-)<br /> En tout cas le rendu est sympa
A
j'adore!!!!!<br /> <br /> je pensais le faire pour Grégoire quand j'aurais le temps, il est super sur ton fils!!!
Visiteurs
Depuis la création 58 909
Publicité
Publicité