Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
5 août 2011

Mais qu'est ce que c'est que ce temps !

Voilà ce que je vois par ma fenêtre, avant de prendre en photo ma dernière cousette

 

P1400591

 

Mais quand est ce que je vais mettre mes petites robes moi :-(

 

3215

Un peu trop rose dixit l'homme...il est mal habitué l'homme, il me voit trop en jean's, en noir en blanc en marron en sombre quoi, Faut que ça change !

Modèle A du stylish dress book vol.1 

Bien raccourcie en longueur comme en largeur !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe cette robe tant au niveau de la couleur que de la conception.<br /> <br /> J'adore.........<br /> <br /> Nevenka
C
Moi je dis un grand OUI à la couleur ;-)<br /> Très jolie!
L
Jolie robe. Quel temps ! On se croirait en automne ... ben oui l'été c'était en avril-mai cette année tiens donc !
Visiteurs
Depuis la création 58 898
Publicité
Publicité