Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
6 août 2011

Ma nouvelle amie

J'ai oublié de vous la présenter : ma surjeteuse 

 

surjeteuse

Modèle Singer 14SH754

 

Un modèle qui visiblement est régulièrement présent aux soldes chez Auchan

J'ai longuement hésité à ouvrir le carton en arrivant à la maison. J'aime bien faire une petite recherche sur le net pour avoir des avis avant d'acheter. Là j'ai vu cette promo, le carton a sauté dans le caddie ! J'avais quand même la garantie de pouvoir la ramener dans les 15 jours.

Après avoir passé la soirée à fouiller sur le net, j'ai le lendemain ouvert le carton.

Pour le moment je ne regrette pas mon achat. Les surfilages sont jolis et bien nets.

J'ai réalisé des petites coutures en un rien de temps

Affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
L
J'en ai eu une dernièrement et j'adore !!!! :))
E
Alors, tu as testé? Tiens nous au courant de ta nouvelle acquisition ....
C
Bizarre ce carton qui saute dans le caddie ;-)<br /> Tu as bien fait: il faut savoir se faire plaisir!<br /> Et tu vas encore faire des merveilles. Je crois vraiment que je vais prendre quelques cours à Bordeaux!
Visiteurs
Depuis la création 58 912
Publicité
Publicité