Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Tee Shirt à Pompette

Ca y est, j'ai enfin trouvé un patron de tee shirt, dans un hors série burda enfant, que j'ai du ouvrir 2 fois .

Je l'ai juste reduit en largeur pour éviter que pompette ne bouge trop.

Même si je suis assez satisfaite de ces pochettes pour loger la pompe à insuline de Paul, il reste un bémol, le poids de la pompe qui tire sur le tee shirt...

Du coup je me suis lancée dans une autre petite cousette pour ranger sa pompe, je vous montrerai ça très prochainement. En attendant voilà un nouveau t-s tout nouveau tout beau,

tissu et encolure bord-côte de chez Ty Florian

 

378

Publicité
Commentaires
M
Waou, top l'imprimé!<br /> Et bien porté en plus!Une bonne bouille de canaille!
C
Il doit adorer ce t-shirt voitures!!!<br /> Très pratique ces t-shirts que lui connfectionnes.<br /> A lancer à plus grande échelle... ;-)
L
Il est sympa ce tee-shirt et ce tissu est génial pour nos p'tits gars !
Visiteurs
Depuis la création 58 909
Publicité
Publicité