Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Nouveaux Livres

Pour commencer la nouvelle année rien de tel que de nouveaux patrons non ?

Je suis allée à Cultura et oh là là mais c'est de la folie tout ce qu'ils ont en rayon Surpris

Mais ils sont malins, tout près du rayon, non à coté du rayon, deux beaux fauteuils sont à disposition de la malheureuse cliente qui ne sait pas se décider  Tire la langue  !

Après avoir feuilleté une petite dizaine de livres mon choix s'est porté sur ces 2 là :

lacoutureaufeminin vetementsfacilesfillesetgarçons

 

La couture au féminin, pour, comme beaucoup, le modèle en couverture.

Ayant un mariage cet été je vais la tenter.

Ce que j'ai trouvé interressant c'est qu'il y a 3 ou 4 patrons de base, et ensuite décliné --> ce qui évite de recopier plusieurs patrons (pas feignante la fille).

Le deuxième, pour les enfants : le seul que j'ai trouvé avec des patrons pour petits mecs de plus de 110 cm ! Et ceux de filles sont bien sympas aussi, même si la mienne n'en trouve aucun de bien Pensif.... je l'aurai, je vais ruser !

Bon ben, y a plus qu'à comme on dii !

 

Publicité
Commentaires
C
Tes hommes sont très beaux ;-)<br /> <br /> Je vois que tu commences déjà très bien l'année.<br /> <br /> Bravo à Toi.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 58 905
Publicité
Publicité