Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Et de 10 !

Une 10ème guitare qui m'aura bien donnée du mal ! Comme quoi même avec un peu d'expérience sur ce modèle rien n'est gagné.

Je n'ai jamais réussi à régler correctement le point zig-zag sur ma brother (innovis 30). Le tissu se plisse et cela forme comme un petit boudin. Une fois la guitare rembourrée cela ne se voit pas trop mais quand même le résultat n'est pas satisfaisant pour moi. Si quelqu'un connaît ce même soucis et a trouvé une solution je prends.

  J'avais résolu mon problème de manche tordu, me voilà avec un nouveau problème, mais je l'aurais :-) !

Tissus imprimés de chez Butinette, simili cuir de chez TyFlorian.

 

Septembre20123

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je ne retrouve pas le patron et l'explication pour coudre la guitare, surtout l'astuce pour bien coudre la bande de coté !! merci a vous ;(madalton22@gmail.com)
K
Le secret pour que le tissu ne plisse pas quand tu fais des appliqués, c'est de mettre de la viseline sous ton appliqué (cela le renforce), et aussi sous le tissu sur lequel tu vas poser ton appliqué (si tu as déjà vu des tee-shirts avec appliqués au point de bourdon, ils sont tjs entoilés par dessous le tissu sur lequel ils sont cousus)<br /> <br /> --<br /> <br /> K-roline
N
très jolie guitare!
J
Très chouette cette guitare!
N
extra cette guitare!<br /> <br /> je peux partager sur ma page facebook (ty florian boutik) pour le simili.
Visiteurs
Depuis la création 58 898
Publicité
Publicité