Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
22 septembre 2012

Avant/Après l'histoire du canapé # part 1 #

 

Trop pressée je suis ! Trop envie de vous montrer l'avancé de mon canapé.

Au moins 2 ans que j'avais envie de refaire les housses de notre canapé, la couleur c'est bien, mais on se lasse...

J'ai du refaire 4 ou 5 fois un plan pour être certaine de ma découpe.

Jeudi, hop c'était décidé, j'ai foncé acheter mon tissu. Et voilà aujourd'hui le résultat des assises.

Maintenant reste à faire les coussins, certains seront marrons comme les assises et ensuite beige ou peut être framboise, ou turquoise, un peu de couleur quand même, de quoi changer la déco suivant l'humeur !

 

Septembre20128

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et sa m'intéresse énormément. J'ai le même canapé que vous " identique " j'aurai voulu savoir si vous pourriez me communiquer les dimensions des assise car mes housses à moi son toute rétrécis du coup mes dimension vont être fausse. En tout cas magnifique travail. Bravo !!
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> tout d'abord felicitations<br /> <br /> j'ai exactement le meme canape que je souhaiterais relooker mais je galere pour trouver des housses. je ne suis pas une grande couturiere. c'est difficile a realiser soit meme? ou as tu trouve le tissu?
C
Quel boulot!!! Je me rappelle quand j'avais voulu refaire mon ancien canap, ou alors carrément la housse!quelle galère!!! <br /> <br /> Par contre toi, tu as assuré!!! le tombé est nickel!!<br /> <br /> Bravo!!
C
Depuis le temps que tu avais envie de le faire! Bravo mais squel travail!<br /> <br /> Oh oui du turquoise : marron et turquoise c'est superbe!!!
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité