Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

Qui dit nouveau portefeuille dit ...

....organisateur de sac !

Et oui la dame où j'ai choisi mon nouveau portefeuille m'a dit (moi hésitant sur la couleur...) : "Vous verrez vous le trouverez plus facilement, essayez, mettez le dans votre sac à main". Effectivement comme ça tout juste posé dans le sac à main fastoche de le retrouver, sauf que, une fois que j'ai tout retourné pour trouver un mouchoir en papier, mon téléphone ou un stylo.... le portefeuille peut être de n'importe quelle couleur, il sera toujours au fond du sac.

Enfin toujours, non plus maintenant !!! Et ben oui parce que ça y est moi aussi j'ai mon organisateur de sac !

Le tuto est dans mes favoris depuis heu... toujours !

J'avoue qu'il me faisait un peu peur et puis une fois toutes les pièces coupées, lu et relu les explications ça va tout seul.

La couleur du simili est plus proche de la photo du bas.


Tuto de "pour mes jolis mômes, mais pas que"

Tissus imprimés butinette, simili Télor tissus Angoulins

Octobre20122

Et maintenant je peux changer de sac à main sans avoir peur de tout transférer !

Publicité
Commentaires
L
Génial ! Ca fait un moment que j'en vois sur la blogo de ces oragniseurs de sacs et je me disais oui, ok, mais bon, je ne voyais pas tant l'intérêt que ça ... jusqu'à ce que je lise ta dernière phrase et là je viens de comprendre tout l'intérêt, pouvoir changer de sac sans avoir peur de tout transférer, c'est exactement ça ! C'est souvent pour ça d'ailleurs que j'hésite à changer de sac moi qui n'ait pas d'organiseur de sac tout beau comme toi !!!
C
J'adooore : c'est la grande classe.<br /> <br /> Mais ça a quand même l'air compliqué à réaliser...
Visiteurs
Depuis la création 58 898
Publicité
Publicité