Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

Cadeaux !

On prend les mêmes et on recommence !

Ayant aimé coudre mon organisateur de sac, et trouvant celui ci trés pratique, j'en ai réalisé un pour mon amie Céline.

J'ai utilisé quasiment les mêmes tissus pour l'intérieur que pour le mien. Pour l'extérieur, du simili noir et un biais que j'ai voulu un peu plus flashy !

le tuto toujours ici

 

Organisateur2

Je vous montre quelques boules de Noël réalisées avec des boules en plastique transparentes, décor en tissu ou papier.

 

Boulesdenoel2012

Publicité
Commentaires
F
J'en ai un offert par une copine mais bien moins joli, il vient d'un magasin.
S
encore une réussite. Tes boules de Noël sont superbes aussi!!
C
Que je suis chanceuse : il est magnifique et TRES pratique : dès demain je vais crâner auprès des copines!<br /> <br /> Merci pour les cadeaux, pour notre Belle Amitié.<br /> <br /> Je t'aime fort.
M
Super rendu tes boules de Noël!<br /> <br /> Et l'organisateur de sac, je le reconnais des jolis mômes. Est-ce qu'on y retrouve mieux son bazar (genre les clefs ou le portable qui sonne, sonne, sonne et qu'on n'arrive à localiser que lorsqu'il s'arrête)?
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité