Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Irrésistible Tulipe

J'ai enfin inauguré l'un de mes livres de Laurence Mériat, "Irrésistibles à coudre".

Olivia m'a passé commande, oui oui tout arrive ! Comme ça sans prévenir : " maman j'aimerai bien que tu me couses quelque chose". Et en plus même pas un truc précis, ce que je veux.... j'ai cru m'évanouir ... non en fait j'avais la grosse banane. Ben oui coudre des trucs un peu fifille c'est chouette quand même y a pas à dire.


Après feuilletage intensif de mes livres, on s'est mis d'accord sur la jupe Tulipe des Irrésistibles.

Patron très simple et rendu, je trouve, très chouette.

Bon j'ai eu un grand moment de solitude sur la dernière couture, je crois que j'ai des problèmes de compréhension à la lecture des explications. Après une bonne dose de concentration j'y suis arrivée.

J'ai pas mal modifié la hauteur de la jupe, je n'aime pas trop quand c'est long, surtout les jupes je trouve que ça fait vite "petite mémé" sur Olivia.


La miss est ravie, et donc moi aussi :-)

 

Mars20135

 

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique travail ma Sev ! une vrai pro et en plus Olivia a le sourire jusqu'au oreille... J'ai envie de dire mission réussie Maman !!!
Visiteurs
Depuis la création 58 912
Publicité
Publicité