Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
21 mars 2013

Jeudi 21 mars 2013

Quand la couture devient mathématique (au départ ...)


Saurez vous deviner la finalité ?

 

Céline je ne sais pas si je te laisse jouer, je sens que tu vas trop vite deviner ;-)

 

P1470545

 

 

 

 

 

Bravo à Rose Hélène qui a deviné !

Mars20137

C'est bien un calendrier "éducatif"

Mon grand de 6 ans a encore bien du mal à se repérer dans la semaine,

depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps j'avais envie d'en faire un.

Au départ je le voulais avec de la broderie, j'avais commencé, si si si la preuve ici avec le système de scratch, 3 ans le projet, une paille quoi ....

Et puis, aujourd'hui hop au boulot, point de broderie ce sera système D.

De la nappe transparente, un bout de jean's, des étiquettes passées à la plastifieuse, du fil de toutes les couleurs, et en une journée le calendrier est né ! J'aimerai juste rajouter "Aujourd'hui c'est " en haut avec de la peinture textile.

Il pourra être accroché sur une petite tringle. Maintenant il va falloir lui trouver sa place :-)

Publicité
Commentaires
L
Super idée !!!
C
J'avoue y avoir pensé (après avoir pensé à l'organisateur de sac) car j'ai toujours dans mes favoris le premier modèle que tu m'avais envoyé!<br /> <br /> Mais j'avoue que je pensais tes doudous trop grands ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo maman ;-)<br /> <br /> Et je veux pas dire, mais elle gagne quoi??!!!
C
Euh je sèche un peu. Un indice : j'ai la chance d'en avoir eu un???
R
Calendrier perpétuel peut etre ? Ou tables de multiplication ?
L
Un tapis / garage à voitures pour garçon ?
Visiteurs
Depuis la création 58 898
Publicité
Publicité