Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
30 juin 2013

La Tunique Facile et Rapide

Lors de ma dernière mise à jour j'avais oublié cette petite tunique, faite maintenant depuis plusieurs semaines, mise plusieurs fois...

De mémoire, c'est le patron que j'ai utilisé pour ma première tunique, et vraiment je comprends pourquoi. Ré-utilisé il n'y a pas longtemps pour ma petite grande Léa, elle est très rapide à faire et je trouve que sa simplicité fait qu'elle est facile à porter.

Tunique n°14 du livre n°222 Beginners dress and tunic book

Tissu marché St Michel
 Bordeaux

Merci à mon petit photographe en herbe Paolo

06

 

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies fleurs: le mannequin, l'imprimé du tissu et cette rose waou!
C
Bravo au petit photographe : elles sont très belles ces photos!<br /> <br /> Très jolie tunique, qui donne envie de soleil...un jour peut-être ;-)
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité