Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
4 août 2013

Atelier Couture

J'ai récemment proposé d'animer des ateliers couture dans notre petite commune. Fin août aura lieu le forum des associations auquel je devrai être présente pour donner envie de venir rejoindre ces ateliers. Une bonne occasion pour coudre de nouvelles petites choses. Pour commencer 2 trousses dont une sera, je pense, bien remplie par sa petite propriétaire qui se l'imagine déjà avec des stylos tout neufs !

 

trousses

Si quelqu'un a un tuto sous le coude (ou une bonne explication) d'une trousse "plate ou carrée", comme celle avec la grande étoile, doublée, sans couture apparente à l'intérieur, je prends :-).


Edit : vous pensez que Michael Miller Fabrics a entendu mon appel ????

Le tuto ici en anglais certes, mais les images suffisent à m'aider.

 

Publicité
Commentaires
P
Jolie trousse, les couleurs sont très belles...<br /> <br /> J'ai fait des trousses similaires comme plumier pour mes filles
I
Génial de "s'investir" dans une association.<br /> <br /> Quant aux trousses aux coutures "cachées", j'en ai réalisé et j'ai trouvé difficile de faire coïncider correctement les tissus (au niveau de la fermeture éclair).<br /> <br /> Vous nous direz comment vous avez trouver ça ?!
C
C'est une belle idée ces ateliers!<br /> <br /> J'espère qu'il y aura du monde : dommage que je sois un peu loin ;-)
Visiteurs
Depuis la création 58 914
Publicité
Publicité