Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
27 août 2013

Un cadeau ça vous dit ?

Petit edit ce dimanche pour me laisser un commentaire si vous souhaitez participer au tirage au sort de samedi ;-)

Dans quelques jours, 2 pour être précise, ce blog fêtera ces 4 ans.

J'ai du compter sur mes doigts pour être certaine de ne pas me tromper la honte ! Non mais c'est que ça me paraissait beaucoup quand même....

4 ans de couture ça mérite bien un jeu pour vous faire gagner un p'tit quelque chose.

Je vous propose de me laisser un commentaire, en m'indiquant votre choix de cadeau, et aussi me dire comment vous avez connu mon blog, jusqu'au samedi 7 septembre midi.

Dans l'am, un tirage au sort parmi vos sympathiques commentaires et la gagnante pourra choisir son cadeau (et me donner des indications sur les couleurs voulues)

 

Un coussin "hou hou" ?

Mars20133

 

Un organisateur de sac ?

Organisateur2

 

Une guitare ?

Septembre20123

 

Un sac ?

sacburda

 

A vos claviers, commentez, partagez et gagnez !!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Il est encore temps de participer ... alors je me lance... Joyeux Anniblog à Seve Sa Muse !!! Que de belles créations toutes en fraîcheurs et raffinements !! Ce blog est remplie de bonne idée, des créations aussi belles que pratiques ! 4 ans déjà que le temps passe... j'ai connu ton site pratiquement au début via ton lien facebook et j'ai toujours un grand plaisir à découvrir tes nouveautés... Je suis fan de toutes tes créations mais un petit plus pour "l'organisateur de sac" histoire de t'apporter partout avec moi...Longue vie à ton blog !
B
Allez, je participe et ma préférence va vers les jolis coussins hiboux!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog suite à un post sur le blog collectif des Irrésistibles.<br /> <br /> Bon anniversaire!
I
Bon Anniblog et surtout longue vie à ce dernier ...<br /> <br /> Réussite dans les projets ...
A
vie
A
Coucou, j'aime beaucoup ton blog, je crois que c'est par les japan couture addicts que les liens m'ont amenée à toi. J'aime particulièrement les coussins hou hou et je crois voir que je ne suis pas la seule, quel succès !!! Les années de ce blog le prouvent. Bravo et longue à ce blog et aux créations qui le remplissent.
Visiteurs
Depuis la création 58 906
Publicité
Publicité