Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

Et la gagnante est .......

Photoweb

Sab Coud 

Et comme mon blog a 4 ans, il y aura finalement non pas une mais 4 gagnantes.

Delph', Ckone et Loumatha, un petit cadeau surprise "de consolation" vous sera envoyé également. ;-)

Envoyez moi vos adresses respectives via contacter l'auteur et j'essaie de vous faire ça au plus vite.

Merci à toutes pour votre participation et @ l'année prochaine ? !

Publicité
Commentaires
S
Hiiiiiiiiiiiii trop trop trop contente !!! Je croyais qu'il y avait un but d'affichage, mais non, c'est bien moi :-))))<br /> <br /> Mille mercis :-) je t'envoie vite mes coordonnées :-)
C
Rho trop bien!!! Merci merci!! C'est la 1ere fois que je gagne!!!!
T
un commentaire pas pour gagner que pour t'encourager a continuer bravo bravo et encore bravo et puis si j'avais participé et gagné ma pensée première été pour ce petit diabétique qui n'a pas fait sa rentrée corectement !!! biz a toi et bonne année de couture
L
Oh trop bien ce cadeau "de consolation" !!! Merci pour ce jeu !!! Et encore bon anniversaire !
C
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Au travail maintenant ;-)<br /> <br /> Hâte de voir tes jolies créations pour les chanceuses!
Visiteurs
Depuis la création 58 912
Publicité
Publicité