Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

Que les gagnantes se rassurent

Oui je suis toujours vivante, oui vos petits cadeaux sont prêts ils sont même dans leur enveloppe respective.

Clap clap clap ou plutôt ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ENFIN !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette attente. Je me connais, je savais que j'allais mettre du temps, disons que je suis mal, très mal organisée en ce moment. L'envie de faire plein de choses, en couture mais aussi à la maison. Je commence les choses sans les finir, et tout traine...

Mais soyez rassurées Mesdames vos présents ne demandent plus qu'à être transportés jusqu'à la maison Jaune ( et promis ce sera fait TODAY !)

La preuve en image que c'est prêt

P1490544

Oui je sais il n'y a que 3 enveloppes, alors q'il y a 4 gagnantes, c'est ma cop's Delphine, qui ne recevra pas en même temps que vous, je lui remettrai en mains propres d'ici quelques jours.

Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu mon paquet aujourd'hui !!! Je l'ai découvert ce soir en rentrant du boulot. Merci beaucoup pour ton cadeau, il est vraiment très joli, j'aime beaucoup. Je t'envoie des bises pour te dire merci.
C
Oh, ben comme les copines, je vais guetter le facteur alors Mais je me faisais pas de souci non plus, je pensais que tu serait même encore en train de confectionner nos jolis cadeaux!!<br /> <br /> Merci encore à toi de penser à nous...
S
Je n'étais pas inquiète du tout !! Non seulement tu nous offres un cadeau, en + tu nous le fais sur mesure selon nos goûts, on ne peut qu'être ravies et patientes !!!<br /> <br /> Me tarde de découvrir ta merveille :-)<br /> <br /> Des qu'on commence a entendre des cris de joie a 100km a la ronde c'est que c'est bon... Looool
L
Oh chouette alors !!! Je vais guetter le facteur cette semaine !!!
Visiteurs
Depuis la création 58 912
Publicité
Publicité