Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

C2 pour 2 petites ailes

Plusieurs mois sans couture pour moi, rien que pour moi. Et elle a failli finir pour ma grande qui en voyant m'a dit "oh c'est pour moi ????" _ Non ma grande elle est pour mouaaaaaa !_  Na mais oh, va pas commencer à venir me piquer mes fringues la demoiselle quand même ?

Pour ce retour couture personnelle, j'ai choisi le modèle C2 de la couture au féminin.

Les manches doubles font le charme de ce haut. Il faut être attentif au montage de celles ci, sans quoi on se retrouve avec une partie "à cru". Enfin ce modèle taille plutôt petit.

 

C2

 

C2

C2

C2

Publicité
Commentaires
C
oh, c'est super fin, j'adore!
B
Haaaa c'est le début de la fin si ta fille pique dans ta garde-robe lol !!<br /> <br /> Mais bon, il faut la comprendre aussi... comment résister ??!? :-D
L
Oh j'aime beaucoup, tant la forme que le tissu choisi. Je comprends que ta fille veuille te piquer cette jolie tunique.
M
Tu te plaignais que ta grande n'aimait pas ce que tu lui cousais. En fait, il suffit de lui dire que ce n'est pas pour elle! Cela dit, je te l'aurai bien piqué moi aussi...
C
Très très joli...<br /> <br /> C'est chouette de voir que ça plaît à ta fille...et tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)
Visiteurs
Depuis la création 58 914
Publicité
Publicité