Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
21 novembre 2013

Petites coutures

 

Ces derniers jours ont été sous le signe de petites coutures, pour la plupart des "tests" pour mes participantes aux ateliers couture. C'est toujours plus facile d'aider quand on a fait soit même le modèle.

Pour commencer un porte barettes

Tuto Ici

Et pour coudre un biais "en angle" les explications ICI

 

P1500002.JPG

P1500004.JPG

P1500003.JPG

P1500005.JPG

 

Un Etui à mouchoirs de poche "façon origami"

Facile à faire, mais je doute de l'utilisation sac à main. Je trouve tout aussi joli pour être déposé sur "son bureau".

Tuto Ici

Dispo aussi en modèle "boîte à mouchoirs" ici

 

P1500008.JPG

 

Porte mouchoirs (boite à mouchoirs)

Tuto ici

 

P1500013.JPG

P1500015.JPG

 

Etui Téléphone

Tuto Pour mes Jolis Mômes

 

P1500016.JPG

 

Enfin, on prépare tout doucement la déco pour Noël, une première guirlande "fanions"

 

P1500019.JPG

P1500024.JPG

P1500026.JPG

P1500025.JPG

P1500027.JPG

 

Et je finis par cet essai (pas très réussi) de peinture sur textile.

Pas facile de ne pas déborder sous le pochoir....

 

P1500030.JPG

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Virginie ! Cela me touche beaucoup. Belle année à toi aussi.
M
Je suis admirative et abasourdie de toutes tes créations... Quel talent ! Suis devenue fan. Céline m'a montré les superbes cadeaux offerts à Cléophée : tu as des doigts de fée...<br /> <br /> Peut-on passer commande et te faire de la pub ?!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2014 à toi & tes proches.<br /> <br /> Au plaisir de te revoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
C
Waouh : quel travail : un grand bravo, tout est magnifique!
R
De bien jolies choses, et quel travail !!!!<br /> <br /> Tu as raison, il faut maîtriser son sujet<br /> <br /> avant de le faire faire aux autres.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'étui de téléphone avec son noeud.<br /> <br /> Et je ne parle pas de la guirlande "Joyeux Noël": période<br /> <br /> magique pour toute notre famille !!!<br /> <br /> Douce journée à vous et bises.
C
c'est super mimi!!!
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité