Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
9 décembre 2013

C’est le Noël de Coudre-Paris avec linna morata !

Oui Oui Oui encore des cadeaux à gagner chez Linna Morata.

Et de superbes !!!!

- une machine à coudre Elna LOTUS (valeur 699 euros)

- 3 patrons Citronille  (valeur 30 euros)

- un lot de 15 bobines de fil  (valeur 34 euros)

- un lot de 17 coupons de tissus linna morata  (valeur  115 euros)

 

On clique on joue et on croise les doigts :-)

linna.jpg

Publicité
Commentaires
R
Et pourquoi pas !!! il faut y croire.<br /> <br /> Comme le disait si bien Ma Maman : <br /> <br /> "qui tente rien, n'a rien"...<br /> <br /> Je vais de ce pas voir de quoi il s'agit.<br /> <br /> Bisous à vous.
S
Si je gagne là je pense que je joue au loto après hihi
C
Tu as raison de tenter : tu as de la chance en ce moment ;-)
Visiteurs
Depuis la création 58 909
Publicité
Publicité