Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
13 décembre 2013

Liste au Père Noël

Non il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de faire une petite liste au Père-Noël, et comme je dis souvent aux enfants à cette époque (surtout au plus petit qui commence à douter de son existence...) il n'y a que ceux qui croient au Père Noël qui reçoivent des cadeaux, et les plus sages cela va de soi !

Remplissant les 2 conditions :-) : la sagesse et la croyance, ce gentil Papa Noël ( ou devrais je dire Maman Noël et Chéri Noël ) devrait déposer sous le sapin ce joli cadeau

Silhouette Portrait

 

Une jolie Silhouette Portrait !

Destinée plutôt aux personnes faisant du scrapbooking, cette machine est aussi beaucoup utilisée par les couturières pour customiser leurs réalisations.

 

Voici quelques exemples

 

2013-05-29 12

Trousse Fluo Bleu Canard

 

 

                                                                       Trousse Les 2 Mains Gauches 

                                trousse zippée vichy vert et lubettes flex rose               

 

 

Abracada Bric à Brac

                          minnie    

 

Au pays des bulles

 

coussin et flex        

 

Pomme Eglantine

 

Dans la forêt lointaine coussin

 

Il existe des tas et des tas de réalisations possibles, les créations sont infinies.

La machine peut aussi découper du tissu après l'avoir rigidifié avec de l'apprêt type vliseline.

Allez je vais faire comme les enfants : plus que 12 dodos :-)

Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air super cette machine!<br /> <br /> Tu mérites d'être gâtée. <br /> <br /> Et évidemment j'ai hâte que tu fasses de bien belles choses pour tes copines!!!!! ;-)
I
Génial ! Je suis sûre que tu en feras bon usage. Vivement tes créations customisées à venir ... Bon "Père-Noël" alors.
R
Tu as raison... nous méritons, nous aussi, d'être<br /> <br /> gâtées !!! je ne vois pas pourquoi nous n'y croirions<br /> <br /> pas... J'espère que tu seras entendue, et que le Père-Noël<br /> <br /> aura bien reçu l'info...<br /> <br /> Bisous et bon week-end
M
Ah, c'est donc ça! Je connaissais le rendu mais ne savais pas le comment de la chose. J'espère vraiment que le Père Noël t'a bien entendu car je suis certaine que tu vas faire des merveilles avec.
S
Un email t'attend pour compléter ta lettre au père Noël ^^
Visiteurs
Depuis la création 58 914
Publicité
Publicité