Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
19 décembre 2013

200ème message pour quelques cousettes.

Les vacances de Noël sont là, les petits paquets sont ici tous emballés et il me tarde je crois cette année encore plus que les autres, l'ouverture des cadeaux pour chacun des miens. En attendant le passage du Père Noël, voici mes dernières cousettes.

Protège Carnet de Santé pour ma grande (qui avait trop honte de son carnet avec des petits canards brodés et je peux la comprendre pour une fois )

Après quelques problèmes de fer à repasser (NB le simili cuir n'aime pas la chaleur, poser les strass avant de coudre ! Orianne je te vois sourir d'ici ;-p )

protegecarnet.jpg

Oui, on va dire qu'il était tard que c'était la dernière étape, que j'étais pressée de finir, et que je n'ai point beaucoup réfléchi je vous l'accorde !

Après passage du découd vite, et réparations

voici le résultat :

du coup j'en ai enlevé le biais, et on voit que le devant a eu un peu chaud lui aussi.

Carnet de sante 1.jpg

carnet de sante 2.jpg

 

Une petite envolée de papillons

d'après ce tuto très bien expliqué.

A multiplier, et pourquoi pas faire une guirlande, un mobile,  ou simplement sur un mur avec de la patafix

papillons1.jpg

papillon2.jpg

 

Des Hiboux, Des Chouettes ?

En voici 3, la première pour la maîtresse pour Paul, et une pour les enfants.

Chacun a choisi la forme des yeux ...

Impossible de remettre la main sur le lien pour le gabarit

chouette2.jpg

chouettes1.jpg

 

Et enfin un porte cartes "fidélité"

Motivée par Christelle, participante aux ateliers couture,

j'ai utilisé la technique du pliage de ce tuto mais en un seul morceau au lieu de 3

portecartesfidelite1.jpg

portecartesfidelite2.jpg

 

Il me reste 2 bricoles à vous montrer mais elles sont à mettre sous la sapin :-)

 

Je profite de ce message pour vous remercier de vos passages sur ce blog, même si vous ne laissez pas de commentaires, les visites font toujours plaisir. Pour les habitués, merci à vous. Chaque commentaire est source de motivation supplémentaire.

N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir une petite notification à chaque nouveau message.

 

Je vous souhaite de passer de Belles Fêtes de fin d'année.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour toutes ces "cousettes"!!!<br /> <br /> Je vois que tu travailles assidûment....<br /> <br /> le résultat est super : bravo.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les 4 de Bonnes Fêtes.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
C
Bravo, tout est très joli!<br /> <br /> Je suis preneuse d'un petit tuto pour le protège carnet de santé ;-)<br /> <br /> Je vois que tu as de plus en plus de "fans". Bravo à Toi ;-)<br /> <br /> Mille bisous
C
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi!!<br /> <br /> J'adore les papillons, ils sont trop mignons!!<br /> <br /> Quant au simili, moi je l'ai repassé sur l'envers pour enlever les marques de pli et ç'est passé!<br /> <br /> Moi aussi je devrais faire des proteges carnets pour les loupiots, mais c'est encore tout juste découpé depuis.... hum comment dire... plusieurs mois....
I
Bravo pour ces jolies réalisations. J'aime beaucoup les papillons.<br /> <br /> Joyeuses fêtes.
S
Coucou A-C, merci de ton petit mot, cela fait plaisir. Et oui un swap pas si loin, mais chacune a déserté plus ou moins le célèbre forum je crois. J'espère que toute la petite famille va bien, passez de bonnes fêtes @ bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité