Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

Le Père Noël est passé....

....et au pied du sapin a déposé

mon cadeau commandé !

Je vous l'avais dit, j'ai été trèèèèèèèèèèèès sage cette année.

Mais je crois que tout le monde a été très sage, la preuve en image

IMG_0813.JPG

 

Un Noël passé en famille, quelques jours qui ont passé bien vite.

 

De retour à la maison il a fallu installer la petite bête et tester la découpe je faisais moins la rigolote.

C'est que je n'avais pas envie de la casser au premier essai.

J'ai quand même réussi à mettre la première feuille de flex à l'envers (on pose le côté brillant plastifié sur la feuille de transport)

Voici mes 2 premières découpes,

je vous assure que j'étais comme une gosse avec des youpis tralala plein la tête, et des " rohhh c'est trop chouette", et des "t'as vu chéri, c'est bien heinnnn ?"

IMG_0001.JPG

 

2ème étape, découper et surtout utiliser la découpe.

Dans quelques jours ma petite grande Filleule soufflera ses 5 bougies, une belle occasion.

Pour une petite artiste en herbe et une petite coquette, une trousse à crayons et un porte barettes.

Je suis déçue de ma trousse car une fois remplie et dépliée, ça tire au niveau des feutres ... je pense que j'aurai du faire des plis d'aisance pour éviter ce problème.

P1500337.JPG

P1500318.JPG

P1500319.JPG

P1500320.JPG

P1500326.JPG

P1500328.JPG

 

Tissus Buttinette, Flex La Fourmi Créative

Patron porte barettes Les Bricolises

Trousse, patron maison

Je vous montre les petits cadeaux glissés sous le pied du sapin :

Des bouillotes sèches pour les enfants, Marraine, et Mamie, et une trousse pour Miss Léa

bouillotes1.jpg

trousselea2.jpg

trousselea3.jpg

trousselea1.jpg

Je vous souhaite à toutes et tous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo je trouve ton travail superbe !! ce Père Noël est vraiment trop fort voici un cadeaux qui permet les créations à l'infini .... +++++ ! le rendu est vraiment sympa :-)
I
Très mimi tout ça, bravo.<br /> <br /> Meilleurs voeux.
S
On peut dire que Nous avons été bien sage, hâte d être avec vous ce soir, merci de nous recevoir. J ai une Amie qui a des parents forts sympatiques ;-)
R
Effectivement tu as été SUPER SAGE !!!<br /> <br /> Plein de jolies choses à faire donc...<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bises et à dans quelques heures le plaisir de se <br /> <br /> retrouver pour passer de 2013 à 2014 !!!
C
Waooooooouh! J'en connais une qui va être RAVIE et qui va faire plein de petites copines jalouses ;-) quelle chance elle a! <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> J'adore les bouillotes!<br /> <br /> Tu as bien mérité ta super machin et que de merveilles tu vas faire...<br /> <br /> Hâte et bien heureuse de vous voir demain les Amis ;-)
Visiteurs
Depuis la création 58 906
Publicité
Publicité