Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
27 avril 2014

Dark Chocolate

Une petite veste de mi-saison, modèle dark chocolate tiré du Ottobre 2/2013.

J'ai du reprendre les devants (les modèles japonnais sont plus adaptés à ma morphologie ....)

Ce modèle est prévu pour être réalisé en jersey, j'ai utilisé un jean's légèrement strech.

Parmenture en coton, et petite broche fleur pour rappel.

Ajout d'un revers doublé aux manches.

IMG_0353.JPG

IMG_0390.JPG

IMG_0401.JPG

IMG_0362.JPG

IMG_0384.JPG

 

 

Publicité
Commentaires
V
Créatrice et mannequin : la classe !
L
Elle est superbe cette veste !
O
bon bah je suis juste verte !! trop la classe !!
C
Très jolie, elle te va super bien, le tissu est superbe!<br /> <br /> Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 58 914
Publicité
Publicité