Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
8 juillet 2014

Cadeaux de fin d'année

Cette année je m'y suis prise à temps et j'ai pu coudre des petites choses pour les maîtresses des enfants.

Rien de très compliqué mais qui je pense a beaucoup plu

Un étui à lunettes (d'après le tuto pour mes jolis mômes), une trousse et un carnet, le tout assorti et garni :-)

 

kdo1.jpg

 

kdo2.jpg

 

kdo3.jpg

 

kdo4.jpg

Publicité
Commentaires
V
Que de bonnes idées... Idée retenue pour l'année prochaine - toujours aussi fan de tes créations :-) @ bientôt. Bises.<br /> <br /> Vivi
M
mmmmmmmmmmmmm je t'ai pas dis mais moi aussi je suis maitresse .... j'aime le milka oréo et les carambars et les snikers et les skittles ...
C
Superbes!<br /> <br /> Elles sont bien gâtées ces maitresses!
M
Ce sont des petites veinardes ces maîtresses ! Ce genre d'attention doit bien les réconforter au vu du triste événement de la semaine dernière.
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité