Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
11 août 2014

Commandes des copines

Mes copines du Comminges m'ont passé commandes début juin, il était donc temps de me mettre au travail ! Le colis étant livré (j'espère!) je peux vous montrer ce que je leur ai envoyé (oui parce que ce sont des copines sympas et elles m'ont fait confiance sur le choix des tissus )

Pour Kristelle, un carnet de santé pour sa puce qui aime les chevaux.

P1510341.JPG

P1510355.JPG

Pour Marie, une baladeuse suivant le tuto de Jolis Mômes 

ainsi que de quoi en faire une toute seule ;-)

P1510338.JPG

Et pour ses 2 adorables Zenfants des trousses à crayons.

J'ai modifié les "compartiments" en m'inspirant de cette trousse pour recevoir les crayons et feutres afin d'éviter que cela ne tire. Pour celle de Kattalin les mesures n'étaient pas encore bonnes, on voit que ça tire encore un peu au niveau des feutres. Pour celle de Julien j'ai augmenté, par contre les feutres tombaient.... j'ai donc fait quelques points à la main au bas, pour éviter la perte de feutres en route !

P1510340.JPG

P1510346.JPG

P1510353.JPG

P1510347.JPG

P1510352.JPG

P1510348.JPG

Merci mes copines !

Je profite de ce message : si vous aimez coudre et personnaliser vos créations avec votre Silhouette, je viens de créer un groupe Couture et Silhouette sur Facebook. N'hésitez à nous rejoindre pour partager astuces et créations !

 

Publicité
Commentaires
K
Voilà le colis a été récupéré et aussitôt rentrés on l a associé au carnet de santé de la miss. Merci ma copine c estjuste parfait ! Ma maman a également admiré ton travail pour Elea et les trousses de kattalin et juju et est impressionnée et te félicite ! Gros bisous et merci encore
O
pfffffffff que dire c'est juste parfait !! comme d'habitude :-)
C
Bravo! C'est toujours aussi beau ;-) j'aime beaucoup l'écriture choisie pour Eléa.<br /> <br /> C'est vraiment un cadeau super, les enfants adorent.<br /> <br /> Et alors je "kiffe" la baladeuse!!! : je crois que je vais tenter à la rentrée ;-)
M
Le colis est arrivé à bon port et a bien été remis entre les mains des zadorables 'enfants (hum hum), tout fiers d'avoir un si bel objet personnalisé à leur prénom. De quoi booster leur créativité !<br /> <br /> Merci pour le temps consacré à imaginer les couleurs, les motifs qui nous correspondraient le mieux. Merci aussi pour le temps passé à la réalisation pour que ça tombe pile poil Miss perfectionnisme ! Oui, je confirme, c'est magnifique et très réussi ! Copine oui mais également fan de ton boulot
E
magnifique....vraiment
Visiteurs
Depuis la création 58 898
Publicité
Publicité