Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
24 août 2014

Cousettes du we

Les derniers jours ont été productifs, il n'est pas toujours facile de trouver du temps pendant les vacances pour coudre. Mais ce we je l'ai pris et c'est bon de se retrouver dans "son atelier".

Tout d'abord de la customisation : 2 tee shirts pour ma filleule qui est venue me voir cette semaine <3, et un pour son grand frère.

P1510461.JPG

P1510462.JPG

P1510463.JPG

P1510478.JPG

 

Ensuite une commande de Tee Shirt "C Dans La Poche", pour un petit garçon diabétique

P1510469.JPG

P1510467.JPG

P1510475.JPG

 

La trousse crayons de couleur pour la rentrée de ma grande qui a "craqué" pour ce simili pailleté.

P1510486.JPG

P1510489.JPG

 

Et enfin ajout du prénom sur cette trousse faite il y a quelques temps

P1510493.JPG

 

Merci à tous pour vos passage sur mon blog, pour vos commentaires qui font toujours plaisir à lire. 

Je vous quitte avec cette photo prise pendant les vacances en famille, au loin un petit fils et son grand père, mon papa, sur le tracteur, un lien qui grandit un peu plus à chaque fois, une complicité qui est belle à voir

"Maman, il est où Papy ?"

Belle soirée à vous.

IMG_1592.JPG

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Yes Séverine, merci ;)
T
très jolis créas! bravo<br /> <br /> je vous contacte en privée, j'aimerais vous parler de quelque chose!
R
Toujours de bien jolies choses...<br /> <br /> Bravo pour ce beau "travail"<br /> <br /> Incapable de me servir de ma machine<br /> <br /> je n'ose pas... Pourtant tout ce que<br /> <br /> tu fais, donne envie !!!! Il faudra bien<br /> <br /> que je m'y mette...<br /> <br /> Bonne rentrée aux enfants.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
A
Tu as un talent fou Seve, vraiment bravo pour tout ce que tu fais, tu peux en être fière.<br /> <br /> Les coussins que tu as fait sont toujours dans les lits d'Adèle et Hugo et les bavoirs utilisés tous les jours ! (Si si !)<br /> <br /> Gros bisous !!!
V
Quelle belle surprise de voir le prénom de ma puce sur sa trousse ! Encore merci - cela met le point final à l'ouvrage déjà très réussi...<br /> <br /> Il me tarde de revoir Céline...
Visiteurs
Depuis la création 58 909
Publicité
Publicité