Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
9 septembre 2014

Gagnante Anniblog !

Non je ne vous ai pas oublié mes petites participantes :-)

Le tirage au sort a été fait et voici le résultat :

photo

 

C'est donc Myriam qui a gagné :-)

cadeaux

 

Joyeux anniv
Merci pour tous ces petits articles qui m'ont donnés envie de me lancer à mon tour bon je n'en suis qu'à mes débuts. Bisous
Myriam

Posté par Mimi, il y a 3 jours | Recommander | Répondre
Je te contacte par mail pour ton adresse ;-) et je suis ravie d'avance de pouvoir te faire un petit quelque chose !
Merci à vous d'avoir participé, et à l'année prochaine.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante !!! J'ai gagné l'an dernier et mon joli cadeau m'accompagne chaque jour!!! Merci Sev de partager avec nous tes créas!
M
Je n'avais pas vu!! Ah super ;-) bises
M
Chanceuse Myriam ! Félicitations !
C
Bravo à Myriam. Tu nous feras découvrir ce que tu lui as confectionné ;-)
Visiteurs
Depuis la création 58 898
Publicité
Publicité