Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
13 septembre 2014

Des p'tites trousses, des p'tites trousses, toujours des p'tites trousses

Mais que voulez vous, elles plaisent !

Et ça tombe bien parce que j'aime beaucoup les coudre et les personnaliser.

Celles ci sont arrivées chez leurs petites propriétaires, alors place aux photos :

P1510744.JPG

P1510752.JPG

P1510736.JPG

P1510745.JPG

P1510743.JPG

P1510753.JPG

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'adore votre trousse d'artiste!! j'aimerais en faire pour mes enfants mais je débute en couture! auriez vous un tuto? si non pourriez vous me donner des explications? merci et encore bravo c'est très beau et surtout pratique!!
R
Comment ne pourraient-elles pas plaire ces trousses ?<br /> <br /> Elles sont tout simplement superbes, du beau travail : BRAVO.<br /> <br /> Bises et doux dimanche à vous.
C
Et nous on ne s'en lasse pas de ces belles trousses. Toutes personnalisées, toutes différentes.<br /> <br /> Bravo, c'est superbe!<br /> <br /> Cléophée ne quitte pas la sienne...
M
Marie, quel beau prénom ! Sans blague, elles sont parfaites et très utiles ! Je recommande tout particulièrement.
Visiteurs
Depuis la création 58 909
Publicité
Publicité