Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
23 septembre 2014

Petite Pause Personnelle

Non pas de pause couture, enfin pas tout de suite on va attendre encore quelques jours avant de mettre la machine dans les cartons : déménagement prévu d'ici un petit mois.

Le défi du mois de Septembre lancé sur le groupe facebook "Couture & Silhouette" m'a permis de me lancer dans la couture d'un sac

Noëlle, tiré du livre Cartables et Sacs à Dos d'Edwig Foissac.

C'est donc entre une trousse et des cousettes de pochettes que j'ai réussi à finir à temps.

Quelques modifications :

Taille 35*35cm

Ajout d'une pochette zippée intérieure d'un côté,

De l'autre, j'ai ajouté une bande de tissu finie par un biais, d'une hauteur d'environ 10 cm,

2 coutures pour 3 compartiments, où je pourrais y glisser mon téléphone et autres petites choses.

Pour le moment, je n'ai pas fait la bandouillère, à voir à l'utilisation.

Je n'ai pas mis le porte étiquette, juste customisé avec un "pissenlit" en flex mirroir.

Et enfin, j'ai fermé le sac par un zip car j'aime bien que mes affaires ne s'échappent pas.

 

P1510774.JPG

P1510767.JPG

P1510776.JPG

P1510777.JPG

P1510770.JPG

P1510765.JPG

P1510773.JPG

P1510771.JPG

 

J'ai reçu il y a quelques jours le second livre d'Edwige Foissac, Sacs et Pochettes à coudre,

avec de très jolis modèles, à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
Mais tu es un peu en avance pour mon anniversaire...hihihihi 😜<br /> <br /> Il est magnifique ce sac et parfaitement réalisé 😉<br /> <br /> Un grand bravo : ça fait du bien de faire des choses pour soi!
C
Bonjour quelle merveille! Vous avez mis du flex sur la suédine? Vous avez pris des précautions particulieres? <br /> <br /> Suis intéressée aussi pr la fermeture du cabas !! C'est une bonne idée! <br /> <br /> Merci! <br /> <br /> Celine
R
Bravo pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> La couture n'a plus de secrets pour Toi.<br /> <br /> Tu fais de bien jolies choses.<br /> <br /> Bon courage pour les "cartons", avez vous<br /> <br /> trouvé un nouveau logement ?.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
H
Superbe, une petite explication ou un petit tuto pour la pose du zip serait le bienvenu ...<br /> <br /> la suedine est elle entoilée? sinon elle a une bonne tenue?<br /> <br /> merci
L
Il est magnifique !
Visiteurs
Depuis la création 58 908
Publicité
Publicité