Je rattrape petit à petit mon retard ... Myriam si tu me lis je ne t'oublie pas ;)

Pour l'anniversaire et juste pour la remercier d'être une véritable Amie pour moi, j'ai cousu pour Céline un cabas Noëlle (La petite cabane de Mavada). Il est réalisé en suédine et coton pour la doublure venant d'Eurodif, ainsi que de simili galuchat de chez Fil en étoile (très agréable à coudre, même pas besoin de pied téflon !).

Le cabas Noëlle est accompagné d'une trousse Phillipine, toujours de La petite cabane de Mavada, et d'un porte chéquier (patron maison).

En toute honnêteté, je pense que j'aurai voulu le garder :) mais mon amitié pour Céline a eu raison de moi ! le colis est parti et arrivé !

Demi surprise pour Céline, à qui j'avais fait choisir les tissus, car quitte à faire plaisir, je ne voulais pas me tromper sur les tissus.

Le galuchat n'était pas prévu au départ, et puis quand j'ai décidé de mettre le porte étiquette, j'ai trouvé que l'association était sympa. J'ai donc utilisé ce simili pour le fond du sac, celà permet de poser son sac avec moins de retenue sur une surface un peu beurk, et pour les anses, plus de tenue comparé au mien faites en suédine et coton.

Pour les modifications : dimensions 35*35 comme pour mon premier Noëlle, ajout d'un zip de fermeture, une poche zippée à l'intérieur et des petites poches pour le téléphone et autres et enfin pas de bandoulière.

 

P1520388.JPG

P1520390.JPG

P1520391.JPG

P1520392.JPG 

P1520396.JPG

P1520398.JPG

P1520401.JPG

P1520406.JPG

 

Cette année, j'essaie d'être à l'heure pour ton anni ;)