Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
26 avril 2015

Pour Ava-Rose

Fin Janvier, une jolie petite princesse est venue agrandir la famille, Ava Rose.

Demain (Hier pour vous, vive les publications programmées !)  nous nous envolerons vers l'Angleterre pour faire sa connaissance.

Dans les valises j'ai glissé ceci :

Un album photos en tissu, il peut accueillir 14 photos. J'ai molletonné chaque page, et cela a été un peu délicat pour tout assembler vu l'épaisseur. J'espère que cela tiendra dans le temps.

P1520896.JPG

P1520898.JPG

P1520901.JPG

P1520905.JPG

2 petits bavoirs bandanas, et un modèle "Hop" de Vanessa Pouzet. je crois que je n'avais jamais fait le plus petit des modèles, il me semble si minuscule... pas sur que la puce en profite longtemps (elle le gardera pour ses futures poupées)

P1520894.JPG.

 

Publicité
Commentaires
V
Les cadeaux "home-made"n'ont pas de pris... Je vous envie les filles :-)
M
Trop mignon!!! Bravoooooo et bon voyage!!<br /> <br /> See you soon!<br /> <br /> Magalie
C
Qu'il est beau cet album : les tissus sont superbes! Bravo à toi.<br /> <br /> Que c'est chouette les cadeaux "home-made" 😊
M
Cela me rappelle un album offert à ma grande avec les photos de sa première année imprimées sur tissu. Un album doudou qu'elle ressort quelquefois juste pour le plaisir, du haut de ses presque 12 ans. <br /> <br /> Encore une belle idée de cadeau, du genre de ceux qui restent. Beaucoup de poésie et de douceur dans le choix des tissus, parfait pour une petite merveille au si joli prénom. Qui sait, peut-être qu'à l'intérieur seront glissées quelques photos de sa famille située outre-Manche?
Visiteurs
Depuis la création 58 914
Publicité
Publicité