Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
15 décembre 2015

Marché de Noël

Me revoilà !!! Un bon mois de passé depuis mon dernier message...

Mon premier marché de Noël est passé et j'ai été super contente de cette belle journée. Un bel accueil, des compliments qui font chaud au coeur et je suis revenue avec peu de choses :) 

Je vous montre mon petit stand 

IMG_0435

IMG_0438

IMG_0444

 

Après ce marché, mes journées ont été bien occupées aux commandes de Noël.

Pour plus de clarté et mieux retrouver par la suite les réalisations, je vais faire plusieurs messages par "thème".

Prochain billet, dès demain : les trousses à bijoux :) 

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Bravooo pour tt ce travail!<br /> <br /> Félicitations pour cette première: je ne suis pas étonnée que tu sois rentrée presqu'à vide ;)<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Magalie
M
Félicitations pour cette 1ère!! Je ne suis pas étonnée que tu sois rentrée presqu'à vide!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog ;)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Magalie
Visiteurs
Depuis la création 58 922
Publicité
Publicité